samedi 25 février 2017

Les premiers pas dans l’Au-delà

Qui sommes-nous ? Que faisons-nous sur Terre ? Quel est le sens de la vie ? Qu'y a-t-il après la mort ? Dieu existe-t-il ?

Et si toutes les réponses étaient enfouies dans notre inconscient ? Et si des techniques comme l'hypnose permettaient de les faire resurgir de façon claire ?

Les recherches menées pendant quarante ans par le Dr Michael Newton auprès de plus de sept mille patients pourraient bien en apporter une démonstration éclatante. Les réponses qu'il a obtenues aux grandes questions métaphysiques nous emmènent par-delà notre monde matériel, avant même notre naissance. L'arrière-plan de notre humanité se dessine à mesure que se livrent ses secrets engrammés dans notre inconscient collectif :

L'essence de l'âme, la nature de la mort, les EMI, le monde des esprits, Dieu, la haine, l'amour, les souffrances, l'avenir, les maladies, l'histoire, le temps, l'espace, la terre, le cosmos, les animaux, les prophètes, les cycles biologiques, les civilisations mythiques, les légendes, les phénomènes parapsychiques, les extraterrestres, les apparitions, les fantômes, les anges, le diable, les démons, les religions, l'occultisme, les guérisseurs, etc.

Tout commence dans les années 1970, lorsqu'un patient souffrant de douleurs persistantes sur le côté, et dont les médecins sont incapables de déterminer la cause, sollicite le Dr Michael Newton, thérapeute américain de formation universitaire spécialisé dans les thérapies de régression. Le Dr Newton remonte jusqu'aux souvenirs d'enfance enfouis dans l'inconscient du patient, sans déceler aucun accident ni trauma. Dans l'impasse, il lui demande alors de revenir directement à l'origine de sa douleur et de lui raconter la première fois où il l'a ressentie.

Et tout à coup, le patient se met à décrire un champ de bataille en France, sur la Somme, au cours de la première guerre mondiale, dans une division anglaise. Il se voit gisant par terre, dans la boue, complètement perdu et agonisant. Il affirme qu'il vient d'être tué d'un coup de baïonnette au côté droit...
 



Le Dr Newton est un scientifique de la “vieille école”, pragmatique et sans religion ni croyance particulière. Sceptique, il demande à son patient de lui décrire l'écusson du bataillon de son uniforme de soldat, l'endroit de la bataille, l'identité de l'ennemi... autant de détails qui s’avèreront historiquement exacts ! Avant de le sortir de son état hypnotique, le thérapeute désensibilise complètement son patient, exactement comme il l'aurait fait avec un enfant de six ans qui se serait blessé avec un couteau de cuisine.

Le docteur Newton n'en reste pas là... il découvre qu'il peut facilement guérir un certain nombre de ses patients en remontant... dans leurs vies antérieures ! Cartésien et méthodique, Newton recueille des milliers de “dépositions” sous hypnose, les compare, les dissèque, les confronte... et publie un premier livre en 1994 (en français en 2007) :

“Un autre corps pour mon âme — Souvenirs de voyage dans l’au-delà”
 (republié sous le titre “Souvenirs de l'au-delà”)

Pour commander ce livre au meilleur prix : http://amzn.to/1a89boi

Ce qui se dégage de l'accumulation des témoignages, c'est une incroyable cohérence et le sentiment de voir s'esquisser une plan d'ensemble, un dessein cosmologique dans lequel les âmes humaines ont une place et un rôle. Une fois le livre édité et traduit en plusieurs langues, Newton reçut des lettres de gratitude de lecteurs du monde entier, dont beaucoup se demandaient à quand un second livre, pour recevoir des réponses à de nombreuses interrogations suscitées par leur première lecture. Longtemps réfractaire à cette idée, Newton a finalement accouché d'un nouveau livre approfondissant ses découvertes.

“Journées dans l'au-delà”

Pour commander ce livre au meilleur prix : http://amzn.to/1a89cIT

Voici ce qu'en dit son auteur lui-même :
“Pour ce second livre, il m'importait de révéler d'avantage des aspects cachés de la route afin d'offrir aux lecteurs une meilleure perspective d'ensemble. J'ai conçu ce livre avec des catégories d'actualité plutôt qu'avec des localisations et un temps progressif. Ainsi, j'ai recoupé les cadres temporels où l'âme se déplace entre les localisations spirituelles afin d'analyser à fond ces expériences. J'ai également essayé d'offrir aux lecteurs une vue sur les éléments de la vie de l'âme depuis différentes perspectives en fonction des cas. Journées dans l'Au-delà est destiné à élargir notre compréhension de l'incroyable sens de l'ordre et de planification qui existent pour le bénéfice des êtres humains. En même temps, mon intention était que cette seconde visite dans les merveilles du monde spirituel soit aussi rafraîchissante pour les voyageurs aguerris qu'agréable pour les voyageurs en herbe.”
Depuis quelques années, de nombreux thérapeutes des quatre coins du monde appliquent avec succès les méthodes de soin du Dr Newton, qui dispose aujourd'hui d'un institut renommé. Il se peut même qu'il s'en trouve un non loin de chez vous !

http://newtoninstitute.org
http://newtoninstitute.org/locate-a-therapist/
http://www.vie-entre-les-vies.com

POURQUOI FAUT-IL LIRE CES DEUX LIVRES ?
  • Parce qu'ils sont écrits à la manière d'une enquête menée par un scientifique rigoureux
  • Parce que le lecteur, aussi sceptique soit-il au départ, en sort spirituellement transformé, comme l'ont été le Docteur Newton et ses milliers de patients
  • Parce que le style est abordable, même si les explications sont parfois très fouillées
  • Parce que les méthodes de thérapie régressive du Dr Newton commencent à faire leurs preuves un peu partout dans le monde
CE QU'EN PENSENT DES LECTEURS :

    “J'ai lu des dizaines de livres sur l'au-delà, la réincarnation, les NDE (near death experience) appelées maintenant EMI (expérience de mort imminente) mais jamais je n'avais lu un bouquin aussi passionnant. Je n'ai pas été capable de le lâcher avant la fin... très accessible et que de questions soulevées, questions essentielles comme : pourquoi notre vie ? pourquoi notre mort ? pourquoi nos rencontres, nos épreuves, nos joies ? Des réponses qui me satisfont car elles résonnent en moi comme une vérité... Je suis quasi incapable de justifier correctement le bonheur que j'ai ressenti en lisant ce livre et je dis merci !!!!!!!!!” Anonyme

    “J'ai lu ce livre il y a environ 2 ans, je dois avouer que c'est l'un des plus beaux ouvrages sur le domaine que j'ai pu lire, je le trouve très bien fait, très explicite, au point de donner envie d'une suite, j'avoue avoir eu un peu l'Effet de manque à la fin du livre, effet de manque dans le sens où je voulais en savoir encore plus sur le sujet, plus de "cas" étudiés par l'Hypnothérapeute et auteur du livre... Ce livre est une vraie mine de diamants pour le savoir et la connaissance de l'Après Vie. ... Un livre que je conseille !!! Cet œuvre, m'a ouvert les yeux et m'a permis de voir le monde avec un autre regard. De comprendre ce qu'était la vie. Et de ce fait, de profiter un maximum des expériences et des leçons que la vie nous permet de partager, de vivre, et d'expérimenter.” Franck

    “Je n'ai pas été déçue car ce livre "Journées dans l'au-delà" donne des explications complémentaires, c'est plus détaillé, écrit de façon vivante avec précisions sur l'application de l'hypnose. Sur le plan spirituel, je retrouve avec des mots ce qu'inconsciemment de ressens de l'au-delà, confirmant ainsi mes impressions. Je recommande vivement de lire d'abord le premier livre "Un autre corps pour mon âme" ou "Souvenirs de l'au-delà" pour mieux comprendre certains détails qui ne sont pas réexpliqués dans "Journées dans l'au-delà". En conclusion, ce livre permet une meilleure compréhension de notre mission sur terre, de la rencontre de notre âme sœur, et pourquoi certains ont des vies vraiment difficiles et pourquoi des enfants meurent trop jeunes.” Nadine


Pour commander l'un des livres du Dr Michaël Newton : http://amzn.to/1exQkCr

Ecoutez également une présentation des livres du Dr Michael NEWTON dans une interview de M. Pierre JOVANOVIC podcastée sur Fréquence Evasion :

http://www.laclefdumystere.net/podcast.ws





 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire